Combien coute un barbecue électrique ?

Le barbecue électrique est devenu un objet de convivialité pour ceux qui souhaitent réaliser des grillades toute l’année et par n’importe quel temps. Simple à démarrer : il suffit de le brancher. Il permet d’improviser une soirée en extérieur ou en intérieur et même de passer de l’un à l’autre lorsque le temps évolue.

exterieurContrairement aux idées reçues, le prix est très abordable : comptez entre 30 et 40 euros pour un barbecue de table. Ce dernier se présente alors sous la forme d’un appareil électroménager rectangulaire de faible encombrement. Les prix peuvent aller jusqu’à 200 euros pour un modèle portable sur pied, avec multiples tablettes latérales et autres rangements. Plusieurs options existent telles que la housse de protection, mais le bac de récupération de jus est systématique.

La marque Severin propose, dès 30 euros, un modèle de table 2 300 W attrayant. Andrew Jones met un modèle rouge à disposition avec thermomètre circulaire intégré et plateaux de rangement fonctionnels. Tristar mise sur un couvercle amovible, refermable durant la cuisson, avec un modèle à 90 euros. Pour un budget de 100 euros, Lagrange propose un modèle ressemblant trait pour trait à un barbecue charbon. Pour 200 euros, vous aurez des design surprenants

amazon